Cette année l’été a un goût de fraîcheur, de farniente et de liberté.
Plus éthique et plus esthétique aussi, la décoration laisse place aux teintes douces, aux matières issues de la nature et fait la part belle au savoir-faire artisanal.
CALME ET SÉRÉNITÉ
Coloris clairs, matières douces, formes arrondies et enveloppantes : les beaux jours riment avec plaisir, dolce vita et calme à la maison. Nos salons et nos chambres s'habillent de lin, de blanc, de beige : zen, on respire.
© NV GALLERY
BONHEUR D'ÊTRE RÉUNIS AVEC SES PROCHES
Le bonheur de la fin du confinement, le plaisir d'être ensemble : ça se fête ! Dans le salon pour les apéros - on ajoute des poufs pour les invités de dernière minute - autour d'un grand canapé généreux. Dans la salle à manger - une chaise pour tout le monde, les tables sont larges et invitent aux longs diners aux débats endiablés. Ceux qui veulent rester dormir : le canapé se déplie en lit, on se retrouve tous demain matin pour bruncher !© NV GALLERY
GAGNER DE LA PLACE
Nos maisons sont accueillantes, nos pièces sont pensées pour recevoir : rangements intélligents, grandes armoires pour tout cacher, meubles 2 en 1 - pour gagner de la place il faut commencer par ne pas en perdre.
LA NATURE DANS LA MAISON
Tout particulièrement en été, on a besoin de verdure et de contact avec l'extérieur - alors avant de prendre l'avion direction la plage et les cocotier - on commence par son appartement. Plantes éxotiques en folies, bouquet colorés, mais aussi meubles en osier, table en bois, étagère en bambou, détails en rotin. Chaleur, bonheur, cozyness et douceur!